Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Acrylik
23 septembre 2005

Présentage

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je me présente Waness 26 ans.

En attendant un vrai site j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour sortir un peu mes toiles du placard. Je fais ça en amatrice mais je caresse un jour l’espoir d’exposer (si y’en a qui ont des tuyaux !!)et pourquoi pas d’en vivre ( mais faut pas rêver hein).

Dans ce blog vous pourrez voir mes travaux, même les pires ratages, ben wé y’a pas de raison que je montre que mes bons cotés. Et je vais essayer de le mettre à jour régulièrement, ce qui me poussera à bosser un peu plus … enfin j‘espère. En attendant, dans les premiers temps je mettrais en ligne mes œuvres par ordre chronologique… alors n’ayez pas peur parce qu’au début c’était franchement pas ça… n’hésitez pas à revenir pour voir l’évolution quoi.
Niveau CV ben euh…J’ai un bac arts plastiques (wéwé ça déchire) j’ai fait 1 an d’histoire de l’art… c’était bien chiant… et 2 ans d’arts plastiques à la fac. J’ai du arrêter en raison de ma santé pas terrible et ensuite j’ai pas eu le courage de reprendre. Depuis je peins parce que j’en ai besoin. Ca me défoule !

Enfin bon voilà, j'espère que vous aimerez!

Publicité
Commentaires
W
Merci c'est zentil!!!!
D
Bienvenue sur canalblog,et bonne continuation!!!!<br /> Me tarde de voir tes oeuvres....vite au boulot!<br /> @mitiés!
Publicité
Publicité