Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Acrylik
6 octobre 2005

Du sang sur la toile

21_062005

Celle ci ça faisait 1 an a peu près que je l'avais commencé mais je l'ai laissé de coté parce que j'étais pas satisfaite puis ensuite j'ai eu plein de truc à faire donc je l'ai oublié. Et puis en mai/juin je l'ai reprise. J'avais déja imprimé le texte depuis un moment aussi. C'est le résultat de mes premières analyses de sang. J'aime bien utiliser tout ce qui a un rapport à mon corps.
06/2005, 38X46, Plâtre, papier, thé, fils, pastel sur toile.

Texte:TP 80% INR 1.20 TP 48% INR 1.90 TP 46% INR1.90 TP 60% INR 1.60 TP 48% INR 2.20 TP 40% INR 2.30 TP 80% INR 1.20 TP 52% INR 1.80 TP 36% INR2.6 TP 34% INR 2.70 TP 64% INR 1.30 TP 60% INR 1.60...etc

Pour ceux qui pigent rien au texte (et c'est normal) voilà un ptit site qui explique ce que c'est.

Publicité
Commentaires
W
non c'est pas celle là, ça c'est juste mes analyses mais je sais pas si je vais les mettre celles avec du sang.... on verra
S
Est-ce une toile que tu as peint avec ton propre sang ?
W
sur des amendes lol c'est rigolo ça, moi une fois j'ai fait un truc avec des bulletins de vote, c'etais marrant<br /> merci en tout cas ^_^
N
moi j aime bien ce ke tu fait!! sa m'arrive ossi de peindre sur du texte comme des journaux ou des amendes. je trouve sa bien de masker ce ki li'a en dessous!!!<br /> en tou k chapeau!!
Publicité
Publicité