Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Acrylik
17 novembre 2005

Forum Handicap

miroirs

Voilà donc ce qui sera en vente dés demain au forum handicap de Marseille (parc Chanot) au stand ANCC. Y'aura pas que ça je vous rassure.
Sinon je sais toujours pas quelle toile je vais prendre...
Pour ce qui est du programme y'aura beaucoup d'asso présentes,tout un tas de spectacles, un defilé de mode (collection automne hiver 2005 de LM Gérard, ça c'est demain a 17h), des démonstrations, des dépistages diabète, des conférences et des concerts... pas que celui de.. El chato!( c'est gratos aussi faut dire...)
Pfff vivement qu'ils nous mettent Bernard Minet quand même!

Publicité
Commentaires
N
hello.j'aurai bien voulu habiter dans le sud pour y faire unsaut mais malheureusement pour ce coup çi ma terre e residance est la normandie..................bon week end.:)
Publicité
Publicité